seconde6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seconde6

un forum pour notre classe ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 repas de classe oui mais quand?????

Aller en bas 
+6
Pouki
Julii3
.::caro::.
LOP
[==>slin<==]
worldofgamer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:26

Justement en parlant de ca p-e qu'un jour j'pourais invité du monde j'avais demandé a ma mere si un jour j'serais solo, pour pouvoir en faire une tite vite fait et elle m'a dis que je pourais la faire oui mais je sais pas qd du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
pirasanth

pirasanth


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Pau

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:34

ah oue? ca sré cool ca! Yaura dla gonzess santa
Revenir en haut Aller en bas
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:58

Bé j'sais pas ca dépandra qui vous inviterez perso y'a pas de meufs chez moi x) et j'en connais pas a par celle de la classe ^^


Bon putin filez vos dates ou vous ouvez z'etes relou bordel faut pouvoir organiser merde >< J'vais faire un truc pour voir qui peux qd:


Moi: Nimporte quand
Pirath: Tout le temps sauf après le 7 Juin
Caroline: Que la premiere semaine pour le moment
Adrian: Nimporte quand
...


Dernière édition par Pouki le Dim 6 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
LOP

LOP


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Assat city

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:33

bon je prends les devants
pdt les vcqs sa seré bien soit le premiere samedi ou alors la deuxieme mais plutot le week end apske en semaine c plus galere yne a ki sont pas la et tt
donc jé di des trucs
réagissez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just--do-it.skyrock.com/
pirasanth

pirasanth


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Pau

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:57

bon alors moi je suis là tout le temps SAUF le 7 juin je pars pour 2mois environ. Donc voilà. Donc ce qui serait bien serait ces vacances qui arrive et si on trouve pas de salle va falloir scouater chez quelqu'un... lol!
Revenir en haut Aller en bas
.::caro::.

.::caro::.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : pau

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:56

moi c'est vacances la première semaine sur je suis la
après je sais pas je vs tien au courant
bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://hav3-dr3am.skyblog.com
adrian
Admin
adrian


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:05

moi chui comme olivier disponibilter 100% comme toujours et tjr la motive (sof si il pleut et ke je doit boujer en vélo, mai c un détail Razz on peu tjr s arranger ^^) apré pareil que olivier pour les filles , il faut seek et o pire la derniere semaine pendan les cours rien a battre (rab ^^) et apré pendan les vac je par mai je pence pa que je part en juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spawer.skyblog.fr
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:08

T'facon si il flotte...:/
Au pire j't'amenne tkt ^^ Pas de fete sans adrian;p

Batcho t'pouras venir si tu veux lol

Bon j'mets a jour qui peux quand;)
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:13

Bon en faite faut du concret (hein caro:p)

On propose premier mercredi des vac (dsl pira:/ mais c'est pas fixe tkt)
Donc dites si ca vous va on a besoin d'avis ou dites quand vous prefereriez perso ca m'va lol

Et faudrait le rdv 15h ou truc comme ca et au pire y'en a ils viendront après
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
.::caro::.

.::caro::.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : pau

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:47

bn si sa continu le repas il va jamais se faire!!!!!!!!!!!!
faut s'organisé et VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hav3-dr3am.skyblog.com
Julii3

Julii3


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:24

Oui faut se bouger vite !!!!
Surtout si vous voulez le faire les vacances qui arrivent !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOP

LOP


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Assat city

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:38

mais tu peu avoir la salle julie ou pas?
si oui quand?
merci de repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just--do-it.skyrock.com/
Julii3

Julii3


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:56

Oui je peux l'avoir !! MAIS faut vrément se bouger , psq faut que je demande a l'avance , et je peux pas savoir quand faut que je la réserve puisque je sais pas quand vous voulez le faire ce repas !!
DONC bougez vous ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Le fauteuil de mon PC

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:19

Moi je suis dispo pendant toutes les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirasanth

pirasanth


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Pau

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:10

Bon pour réserver une salle faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance (souvent). Donc vu que ceux de la classe mettent bcp de temps à répondre, je crois que c'est mort pour ces vacances. Et si ca continue comme ca il aura jamais lieu ce repas alors faut peut être se bouger au lieu de critiquer les filles, les gars. Comme ca Julie pourra essayer pour la salle. J'ai l'impression que c'est les filles qui sont entrain de tout faire pour le repas, les mecs on se fait passer pour des branleurs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fitz

Fitz


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Le fauteuil de mon PC

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:12

Toute façon on arrivera jamais à avoir tout le monde. Donc y'a qu'à réserver la salle pour ces vacances, en espérant qu'il y ait un max de monde ^^ (apparement en histoire ce matin y'avais les 3/4 qu'étaient ok pour le 1er weekend)
Revenir en haut Aller en bas
LOP

LOP


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Assat city

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:41

c'est bien ge,ntil tout ca que tout le monde soit OK mais ya quelques parametres a prendre en compte
Coment on ferait pour la musique?Qui pourrait avoir des enceintes du matos et du son au passage?
Aprés faut savoir la prix de la salle aussi paske voila
Ensuite il faut s'organiser par exmeple les gars amenent a boire(1 bouteille d'alcool chacun+une de jus de fruit ou soda) et les fillles a manger(genre pizza, truc aperos enfin 2-3 conneries quoi)
Dîtes si vous avz des objections et tout
et sinn on part sur le premiere week end des vacances Very Happy

En espérant que sa va se faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://just--do-it.skyrock.com/
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:31

Ouesh vous inquietez pas ca va se faire si Julie reserve Razz

On y a déjà pensé polo On a commencé a répartir mais demin on continu faut faire juste passer le message, nous on l'a fais pour ceux du groupe A faut que ca passe aussi au groupe B histoire qu'on s'organise bien comme il faut...

Perso normalement j'pourais avoir des assez bonne enseinte et ampli faut juste le lecteur CD pour branché avec les bonne prise mais ca doit pas etre trop compliqué ^^

J'doit pouvoir amener quelque truc genre boisson/bouf mais je sais pas exactement quoi pour le moment:/


Pour la fête il faudrait quelques personne qui y aille tôt moi j'pense que je pourais...J'vous direz ca quand j'en saurais plus...


Par contre pour la fete y'a quelques truc a respecté tout de mm, ca a l'air con comme ca mais bon j'suis sur que y'en a qui vont s'en foutre..

Faut pas trop se bourré la geule, parcque ce bourré pour etre plein et gerbé voila quoi...Et aussi essayé de commencé a boir un peux vers le soir genre vers 21h30-22h histoire qu'on puisse bien s'amuser
Faut pas foutre le bordel a tout nicker etc


Donc voila j'écris un petit roman mais bon...^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
arbiter

arbiter


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : inconnue

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:59

organisation a propos de ce diner presk parfai ^^:
si on ammene ts une bouteille d'alcool on va chacun sen enfiler une et tt le monde parteerree Laughing
vo mieu ke certain ammene lalcool , dotr ammene les boisson dacompagnemen , et dotre la bouf parske alcool san bouf c vomi tt la nui et nettoyage la matinee ( deja subi ) dc voila!!!!

sur les 24 mecs fo se mettre dacor pr ceu ki ammene lalcool ke les paren sa gene pa;
ceu ki ammene la bouff juste des gato apero et des truk kom ca ( o maxi un roti froi serai parfai fo saranger );
les boisson daccompagnemen car alcool sec ya des reed a 9 du soir Sad
moi je me devou pr preparer les toasts et otre le samedi ,pr le soir (fodra voir pr des plato);
et il fo pa oublier kil fo suremen nettoyer la salle avan de la rendre!!!!!! dc ceu ki y von pr ce prendre une cuite c un peu galere jespere kilya des chiiotte pr eux et si ya un truk genre une cuisine pr les gato et roti appero toasts...

depechez fo se grouiller!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arbiter

arbiter


Messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2008
Localisation : inconnue

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:01

ca serai kwl den savoir plus sur cette salle merci davnace julliiiee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:16

Alex va voir j'ai fais un nouveau sujet pour ca;) Si tu veux faire un truc MP moi;)
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
adrian
Admin
adrian


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:04

un seul truc me tracasse c'est nivo de l'argent ^^
c'est combien la salle ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spawer.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de classe oui mais quand?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation du repas de classe:
» Un nouveau repas de classe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seconde6 :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser