seconde6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seconde6

un forum pour notre classe ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Empty
MessageSujet: Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum)   Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:30

Alors résumons , je suis allé à artigueloutant
, mais je n'étais pas là pour la phète de la musique donc je remerci tout particulièrement la personne qui me dira comment c déroulé cette phète...

Pour ma part artigueloutant: bonne phète ,quelques bagarres il en faut bien non??
et merci à maman poule (caroline) qui n'a pas oublié son role de délégué.(c pas mécahnt)
phète de la musique : à vous de dire....
Idron en vue : Oui j'y vé .Oui vous avez pas de chance car j'y vé .Et en plus j'y v vendredi et samedi. C'est décidément la merde.
J'aimeré savoir de la part des gens qui y vont si on pourré se cotisé pour 1 boutellle pour 3 personnes , ce qui reméttre le prix de la boiteille pas chère ....



Merci de répondre.
Maintenant v écrire le nom de zic car j'é envit naaaaa: Soprano -comme une bouteille à la mer/ Soprani -colombe

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
LOP

LOP


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Assat city

Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Empty
MessageSujet: Re: Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum)   Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:38

une bouteille pour deux c mieu:)
Revenir en haut Aller en bas
http://just--do-it.skyrock.com/
adrian
Admin
adrian


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Empty
MessageSujet: Re: Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum)   Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

lol tout a fait dacord avec paul mais bon si aprés c'est du get 27 ou du malibu et autre alcool faible comme ça c'est mieu a un ^^ psk sinon il faut prendre du riri pas trop dilué (sinon c'est du siro d'anisse :p) ou sinon de l'absinth mais on se le paye a 6 ça psk + de 85° affraid
et sinon fait une fete chez toi si t'es tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spawer.skyblog.fr
[==>slin<==]

[==>slin<==]


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Pau st cricq représente

Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Empty
MessageSujet: Re: Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum)   Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:07

arno tu dort ou vendredi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-de-rue.forum2ouf.com
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Empty
MessageSujet: Re: Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum)   Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:26

jespère que té la nils
moi je c pas mais si polo ou ronan trouve un endroit où dormir je te le dit voila ++...
Nils ta de lalcool car polo et moi on a 1 bouteille vodca ++
Revenir en haut Aller en bas
.::caro::.

.::caro::.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : pau

Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Empty
MessageSujet: Re: Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum)   Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:47

Passer de bonne vacances et de bonne fête
maman poule se barre en espagne!et elle vs emmerde!
Very Happy
a tchao la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://hav3-dr3am.skyblog.com
LOP

LOP


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Assat city

Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Empty
MessageSujet: Re: Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum)   Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:21

t'en va pas reste avec noussssssssssssss xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://just--do-it.skyrock.com/
adrian
Admin
adrian


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Empty
MessageSujet: Re: Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum)   Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:08

un (ou plusieurs ^^ )petit ciné lundi ou mardi soir ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spawer.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Empty
MessageSujet: Re: Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum)   Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phète de village,phète de la musique et otre activité (spéciale merci à adrien qui s'occupe du forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seconde6 :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser