seconde6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seconde6

un forum pour notre classe ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et oui c'est la fin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.::caro::.

.::caro::.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : pau

Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:44

Voila juste envi de faire un poste( qui serviera surement a rien puisque plus personne ne vien sur le forum...mais bon je le fais kan même)

Juste très contente de vous avoir tous rencontré cette année, plein de délire
je tiens quand même a précisé que vous m'en aurais fais voir des verte et des pas mure...je n'oubli RIEN! ;-)


je vous souhaite de passé de formidable vacances...
je penseré a vous!
et a l'année prochaine
Bisous a tous!


p.s: demain conseil de classe pas la peine de me arcelé a 17h30 je seré a la gym, donc vous attendré un peu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hav3-dr3am.skyblog.com
pirasanth

pirasanth


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Pau

Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:15

Smile Eh beh moi il m'arrive de passer de temps en temps sur le forum.lol. Eh oui c'est pas que c'est la fin d'année qu'on doit tous partir de notre coté!!^^
Ah oui demain conseil de classe, faut essayer de me défendre Caro, même si ca va être dur Crying or Very sad
Bref, content de vous connaitre (et pas "de vous avoir connu" comme si on se conait plus)^^
Kiss Kiss à tous!
Revenir en haut Aller en bas
adrian
Admin
adrian


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:54

ouai ba putin de merde grosse embrouille avec ma putin de mere ki me gonfle trop meme quand elle est pas là :@ je doit revenir pendant cette putin de semaine de merde qui sert trop a rien mais rien a foutre je branle rien sinon bientôt les vacance sa me gonfle de dire ça car c'est pas pour tout de suite :@ je vais la tuer je pe meme pas me reposer :° bisous bonne vac all peoples
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spawer.skyblog.fr
Zezelledu64




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32
Localisation : PAU

Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: =D   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:25

Héhé mon premier message sur le forum!
Vaut mieux tard que jamais comme on dit! =D
Juste pour dire que même si y en a qui sont déjà en vacances ça veut pas dire qu'ils ne pensent pas à vous (là je parle pour moua si vous ne l'aviez pas encore compris^^)

Pis juste pour dire que malgré les NOMBREUX boulets de la classe cette année fut fort sympathique! =)
Gros bisous!
Bonne vacances pis à l'année prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://estelledu64.skyrock.com
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:23

Re bonjour sa fé lontemps mais le je m'ennuie donc v lacher un com et créé un otre sujet sur les phète de village et celle de la musique pour que l'on s'informe mutuellement sur le bon déroulement de tout cela (ps certaine sont déjà passé)...
Donc oui c la fin de l'année scolaire ,vacance ,glandage ,dodage ,rompiage sont à l'horizon...
J'invite toute personne que je na hait pas super fortement à me contacter pour organiser des activité car oui je suis solo dans ma maison et la je m'ennuie.
Bonne vacance et une penssée pour toute les filles que je me suis amusé à faire soufrrir^^.
Allé a++ les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui c'est la fin... Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est la fin...   Et oui c'est la fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui c'est la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seconde6 :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser