seconde6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seconde6

un forum pour notre classe ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Organisation du repas de classe:

Aller en bas 
+8
.::caro::.
adrian
Julii3
ronan
LOP
Fitz
pirasanth
Pouki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fitz

Fitz


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Le fauteuil de mon PC

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:21

Et sinon finalement c'est le 1er ou le 2eme week end des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
adrian
Admin
adrian


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:22

c le 27 le 2eme weekend celui du milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spawer.skyblog.fr
Fitz

Fitz


Messages : 40
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Le fauteuil de mon PC

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:22

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:44

J'ai trouvé des gobelets chez moi donc y'en auras quelques pour la fete mais y'en auras pas assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
Batcho

Batcho


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:54

Moi j'peux filer beaucoup de trucs Olivier, j'ai plein de gobelets, serviettes et tout chez moi, question alcool j'suis pas mal non plus, donc c'est cool de m'avoir invité ! Bn après faut que j'm'explique avc toi et Adrian. Voila c'est tt
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Batcho

Batcho


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:57

P.S: jsuis aussi désolé pr l'impression d'incruste que je fais king
Revenir en haut Aller en bas
pirasanth

pirasanth


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Pau

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:36

Ca va si vous voulez je peux en acheter des gobelets, serviette...c'est pas chère.
C qui Batcho?
Revenir en haut Aller en bas
adrian
Admin
adrian


Messages : 60
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 32

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:16

c'est un amie a moué et olivier et vla si quelqu un pas conten (c pas pareille) et il va nous aider a apporter des bricole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spawer.skyblog.fr
Batcho

Batcho


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:03

Et aussi, au cas où, et juste pour information et votre culture personnelle, je suis Mr Cool, c'est à dire que je suis gentil avec tout le monde.

Voila, ce qui devait être dit est dit, et je ne suis pas un connard prétentieux, non, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
[==>slin<==]

[==>slin<==]


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Pau st cricq représente

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:02

c'est quoi le nom du forum deja a oui c vré seconde 6 mais bon c pas grave on t'axepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-de-rue.forum2ouf.com
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:30

C'est grace a lui si y'a ce forum alors chut Wink

Tkt batcho on s'expliquera si tu veux;p pas de souci tu peux venir mm si tu va pas conaitre tlm...lol osef
Et si tu veux on ira faire des provisions ensemble avec adrian a Auchan:p



Adrian et moi on a commencé a faire des reserves de serviettes au bahu lol et au pire y'a quick/mac do pour ca aussi lol! Rolling Eyes


Au faite, aparement y'a plus Margaux et Mathilde:/Donc y'a de moins en moins de filles x) Mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
Batcho

Batcho


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:25

Yop et hop! moi j'm'en fous un peu de connaitre personne, a la fin je connaitrais un peu tout le monde vu que tout le monde est mon ami et avec de l'alcool en plus ... ^^ Mdr
Bon Olivier, faudra qu'on s'organise ça bientôt car ça va passer vite tout ça! Mc Do et Quick, t'as aussi des pailles, ça sert a rien mais ca peut être trop marrant des fois... Sisi, j'te montrerais cheers
Au fait, je t'avais parlé de rhum agricole que j'avais, mais il est déjà parti ... ^^
Moi par contre, 'me faudra une avance sur mon argent de poche (marchi mômannn) pour faire toutes ces provisions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batcho

Batcho


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

Et pour info, je suis moi même un ex seconde 6 Razz, et je connais très bien Mme Marque et Mr Lascassies Wink



Et sinon, y a quelqu'un qui a du matos de son... ? moi j'ai vite fait quelques trucs mais rien n'est dit pour le moment, j'attends de voir ce qu'il y a de dispo
Revenir en haut Aller en bas
lucas




Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:25

c cool batcho ke taime le rhum (agricol)Very Happy on est deux est tu est plutot du genre punch, ptit punch ou pur ???Very Happy
Est nils si tu veus que lon vienne te chercher a berlane en scoot avant??? fé nous signe lia pa de souci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:47

(Lucas on coprends rien quand tu écris x))

Oué Batcho moi j'amène deux enceintes et un ampli qui a d'autres prises pour les baffles et une pour basse faudrait juste un lecteur CD ou mm un ordi (on y feras super gaffe Wink ) ou on peux mettre disques dur/CDs/Clé USB pour la zic

Mes baffles peuvent aller jusqu'a 100wats mais genre 40-50 suffiront j'pense ^^

Si tu peux amener ton apareil photo aussi pour 2-3 souvenirs...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:01

Aller hop une autre eptite ration de serviette du self Very Happy

Si y'a des adeptes qui veulent en prendre aussi....^^ y'a polo qui va s'y mettre aussi:p
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
lucas




Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

si tu veut olive jpeu prendre des serviettes du poivre é du sel aussi si lia besoin ???
Revenir en haut Aller en bas
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:09

Bé oué toute les serviettes seront les bienvenues lol. On fou tout au casier nous on prendra tout le vendredi

Si tu veux le sel mais bon..Enfin pq pas ^^ le poivre c'est pas utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
LOP

LOP


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Assat city

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:12

Oué depuis ojd jme suis lancé dans la collecte de serviettes=)
tu sais Lucas le poivre sa sert pas a garnd chose a part le faire sentir a pourteau une fois qu'il sera attaché au lampadaire :p
Affaire a suivre
et aussi faut pas oublier le Bangaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just--do-it.skyrock.com/
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:27

xD Banga powwwaaa!!!!


Si y'a un lampadair sinon on scouate un containair par la et on le fou dedans Wink Very Happy lol! ca va etre stylé:p
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
lucas




Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:01

bon bin jprendré du sel des ke je peus é des serviette tous lé jour povre pourteau kan méme!!! a oliv g trouvé dan un magazin un coktail votka gin é citron jpren 2 bouteille comme sa 70cl ou jpren une bouteille de rhum ???
Revenir en haut Aller en bas
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:58

Bé j'sais pas comme tu veux mais bon vaudrait mieu ruhm vu qu'on a déjà 4vodka..Enfin comme tu veux;)


Pour les serviettes on en a encore un peux plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
lucas




Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 33

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:00

se sera rhum alor comme prévu et g le sel je te le fil ou jlaménerer ???
Revenir en haut Aller en bas
Batcho

Batcho


Messages : 18
Date d'inscription : 06/04/2008

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:02

Moi jsuis plutot genre ti'punch mais les vrais, avec fruit de la passion citron vert et sucre de canne, jsuis bien sur du pur aussi! Razz
Question son je peux amener un lecteur cd avec chargeur 6, un ordi ce serait possible (portable) mais faut vraiment que je vois car c'est soit un qui rame énormément sous XP (celui là c'est sur que je pourrais l'avoir) et un sous Vista mais là...c'est plutot mort je pense... Sinon question son j'ai de dispo une enceinte 500 W (la deuxième est HS Sad)
et deux petites enceintes a 45 mais branché sur du 100, ça fonctionne impeccable!
Après pour la boisson on verra ensemble sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:02

Lucas tu l'amenera mais faudras en prendre d'autre parcque un..:p


Oué batcho amene les les enceintes 45wats j'pense qu'on ira pas bcp plus haut de toute facon et au pire on les enleves...

Et la grosse pq pas aussi ^^

Sinon pour l'ordi prendre le XP¨osef qu'il rame on fou juste musique en boucle ca va pas ramé vu qu'on allume et puis ca fait tout seul Wink Ou sinon le lecteur CD, enfin comme tu sens test l'ordi si ca marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Organisation du repas de classe: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du repas de classe:   Organisation du repas de classe: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation du repas de classe:
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas de classe oui mais quand?????
» Un nouveau repas de classe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seconde6 :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser