seconde6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seconde6

un forum pour notre classe ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)

Aller en bas 
+3
[==>slin<==]
LOP
worldofgamer
7 participants
AuteurMessage
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:30

lol! Bonjour le carré magique recrute!!!!!!!!!!!!!!
oui vous avez bien lu !!!!
un concentré de l'élite des nuls avec bien sur adrien ouai!!!
et Olivié le b-g!!!!!!!
Vincent le ouf!!!!!!!!
et Nils le chef grace a sa dernière note qui si je réfléchis ne devé pas dépasse les 0.30 / 20!!!!
impressionant nespa alors montré votre candidature et soyé impressionant car en tant que rédacteur je ne fé que rédigé .....
bisous le s filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:34

Bine entendu faire parti du carré magique est le réve de certain MAIS....
Il faut étre pré a sortir des bids toute les 10 min !!!!!!!!
Faire le con en cour!!!!!!!!!!!!!
Travaillé mois de 3heure chez soit par semaine!!!!!
Et oui la vie d'un carré magique est dure et rude.
Revenir en haut Aller en bas
LOP

LOP


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Assat city

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:37

g trouvé quelqun!!!!!!!!!!!!!
ya julian il ferait un bon nouveau et plus un ote sa fait l'hexagone magique
sa sté nul je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://just--do-it.skyrock.com/
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:39

BUG objection!!!!
Faire parti du carré magique indique une condiction physique parfaire !!!
par conséquent la demande est refusé car il a des béqille au dernière nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
[==>slin<==]

[==>slin<==]


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Pau st cricq représente

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: arno   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:42

arno moi je gruge pas des point a chaque controle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-de-rue.forum2ouf.com
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:55

Ouai mais je trouve les points cachés dans les copies et sa c ma force !!!!
Regardé Vincent je lui trouve 0.75 en math !
c pas beau lamitié????
Revenir en haut Aller en bas
.::caro::.

.::caro::.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : pau

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:43

en attendan pour faire parti du caré magique fo aussi avoir envi de se tapé 2 page dexo de maths!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hav3-dr3am.skyblog.com
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:50

worldofgamer a écrit:
[...]
et Olivié le b-g!!!!!!!
[...]

T'as pas tor mon chou Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Carré magik tjr répresenté sisi

POur y etre faut avoir des salles notes (pas au point de tibo et julie non plus Surprised :p )


geek
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
Julii3

Julii3


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:51

affraid MDr , salop quand mm :" pas au point de thibo et de julie !!! "
jte feré remarqué que j'en ai plus de si mauvaise que ça !!!!!!!!!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:06

Julie ce sujet est l'endroit ou le carré magique commande donc ne nous contrari pas ou la sentance sera terrible
hahahah
hahaha
.
Revenir en haut Aller en bas
vince le delegue




Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2008

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:03

a351 aret de parle du carre magike !!!!!!
meme juli merite plu le care magike ke toi car toi tu arive a prendre de 18.75 en math chose cocun care magicien ne pe faire meme adrian!!!!!!!
juli elle o moin ele respecte son code doneur ele na toujour pa depasse la moyenne en ma t lol

care magike represente meme ne recrute pa pigeon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fin
Revenir en haut Aller en bas
Julii3

Julii3


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:55

SI SI la moyenne en maths jlai dépassé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:01

T'facon le carré magik recrute pas on est full Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)   Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ,je mappelle a351 je suis le rédacteur du carré magique ( a la retraite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seconde6 :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser