seconde6
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
seconde6

un forum pour notre classe ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 repas de classe oui mais quand?????

Aller en bas 
+6
Pouki
Julii3
.::caro::.
LOP
[==>slin<==]
worldofgamer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:56

Basketball S'ils vous plait je mapplique pour ne point faire de phote d'orthographe !!! Basketball
Basketball Alors au repas de classe y a intéré a avoir de la gonzesse sinon sa sert a rien un repas de classe !!! Basketball
Basketball Et je propose de ne pas invité certaine personne dont je ne citerais pas le nom ( Jason le bizu , et bien d'autre...) Basketball
Basketball Voila j'espère que dumble personne vont me répondre !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
[==>slin<==]

[==>slin<==]


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Pau st cricq représente

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: repas de classe   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:08

je suis d'acor avec toi pour pas invité certaine personne mais tu croi vraiment que jason allé venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-de-rue.forum2ouf.com
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:13

avec lui y va croire que c une conférence sur l'histoire de la grèce antique alors y vaut mieu prévenir!!!!!
ne croyé vous pas ?????
comme me dit ma gran-mère régine vive la prévenance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOP

LOP


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Assat city

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:29

pour le repas de classe g ptete une salle mais c la galere il faut un responsable adulte donc sa seré mes parents et ils sont aps chaud cahd pr laclcool etune fette sans alcool c plus une fete donc si vs trouvez une salle gratuite de preférence(comme le mienne) manifestez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just--do-it.skyrock.com/
.::caro::.

.::caro::.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : pau

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:47

faut tp kon se bouge la!!

alors jen ai parlé avec les fille il seré possible que julie est la salle de son village
le truk c kel habite un peu loin
donc ba décidé vs vite kel la réserve ou pas
elle loré pour 20 euro ce qui né pas cher

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hav3-dr3am.skyblog.com
Julii3

Julii3


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:27

Oui faut qu'on se bouge , psq faut la réserver un minimum à l'avance la salle !!
donc décidez vous vite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:05

Julie , je te dédie ce message ...
Ta salle elle est ou?
chaque personne devra débourser .. euros??
et surtout si tu la réserve c pour qand???
Revenir en haut Aller en bas
Julii3

Julii3


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:11

Ma salle elle est à Saint-laurent-bretagne ( a 5min de Morlàas , c'est pour ça que pour certaines personnes ça va faire loin ... ) en sachant quand mm qu'on pourra y dormir, et ils nous la laisse jusqu'a une heure de l'aprem le lendemain !

Pour la date c'est à vous de voir ... mais décidez vous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
[==>slin<==]

[==>slin<==]


Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Pau st cricq représente

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:58

sa existe sa Saint-laurent-bretagne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://danse-de-rue.forum2ouf.com
Julii3

Julii3


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:30

Bon juste pour vous prévenir , que ma salle n'est pas libre le vendredi 7 Mars ... , j'ai appelé et elle est prise !! Sad Sad DESOLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:41

Ok sa répond a tout no question!!
SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF SNIF
Revenir en haut Aller en bas
Julii3

Julii3


Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:28

Oui comme tu dis SNIF ! on peut peut etre le faire un autre jour ...
c'est a vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:45

Bon putain moi je vote pour repas de classe prochaine vacance dans le truc a Julie !!!
Allé les gas carré magique et alcolo répondé et dite si vous étes déccord....
La phrase qui arrive c pas pour les filles , la frase en parenthèse je précise:
(D'aprés ronan y a des bois a coté de la salle de julie et on pourra baiser si y a des meufs
donc les filles invité des copines lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:55

Mdrrrrrr tu crois vraiment qu'elles vont vouloir de toi?! xD


Non oué mais on y pense...Mais c'est chaud y'a jms personne qui veux tous des pigeon no life dans la classe...

Et puis pour les filles faut que vous invitiez des potes a vous parce moi j'connais que celle de la classe et celle qui vont venir c'est tjr les mm...

On essaye d'y reflechir mais bon c'est comme d'hab quoi...Si un week ou pdt les vacs j'suis solo chez moi j'essayerais d'inviter mais c'est casi sur que je serais jms seul...

Enfin bon on verra bien

Sinon j'propose plutot (ou en plus de la fetounette) de partir a la plage cette été tous ensemble (en train ou si y'a quelques parents qui peuvent amener et pas rester why not? ^^) Après quand je sais pas...On partirai le matin et on reviens le soir (ou pas) et on passe la journée a la plage et le soir on drink et on fait p-e un 'tit feu lol
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
LOP

LOP


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Assat city

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:33

mais pr le repas de classe on veut que des filles pas des gars
les gars sa sert a rien de tt facon
Revenir en haut Aller en bas
http://just--do-it.skyrock.com/
worldofgamer

worldofgamer


Messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:31

T'as trop raison tac tac ta vu les gas sa sert a rien
enfin si a bais.. tac tac sisi sencuré
Qui veut de moi olivié tout le monde méme ma cousize germeine au radien pie /4
tac tac ta vu sisi
Revenir en haut Aller en bas
LOP

LOP


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Assat city

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:00

tac tac t'as vu
sa seré bien de poser une date pr le repas de classe pr que je m'organise
comme jlé deja dit chui overbooké ces temps-ci Very Happy
mo chpropose pdt les vcs debut dla deuxieme semaine se sré bien
donc repondé et donné votr avis pou kon le fasse une bonne fois pour toute ce repas=)
Revenir en haut Aller en bas
http://just--do-it.skyrock.com/
pirasanth

pirasanth


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Pau

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:28

Exact. Il faudrait le faire pendant ces vacances sinon c'est presque mort pour moi ! Sad
J'aimerai bien y assisté moi ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
LOP

LOP


Messages : 64
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 31
Localisation : Assat city

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:39

et nous on veut de toi pirasanth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://just--do-it.skyrock.com/
.::caro::.

.::caro::.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : pau

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:31

ouè le repas de classe si vous voulez enfin je veux pas tout cassé mais bon on va ENCORE se retrouvé a 4 pigeons comme a chaque foi qu'on organise... ya jamais personne qui vien
après moi le jour sa mets égal c'ets quand vs voulé!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://hav3-dr3am.skyblog.com
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:38

FAUX on est 7 pour le moment pour le cinoch:p

Perso j'dirais plus le debut des grandes vacances parcque sinon après le 3/4partent (note: chiffre non exacte c'est une image xD) donc y'auras plus personne... Les vacs c'est le combien? Faudrais pas le premier week mais le deuxieme enfin comme vous voulez mais faut se metre daccord sur une date et vite..(pas commme au ciné x))

Caro t'avais pas dis que t'amenerais des femelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
pirasanth

pirasanth


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Pau

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:42

Quand vous voulez le repas de classe sauf pendant les grandes vacance. Rolling Eyes
Les vacance c'est le 7 juin et moi je pars le 6 juin... Sad
Enfin après si ya pas d'autres solution...c pas grave Arrow
Revenir en haut Aller en bas
.::caro::.

.::caro::.


Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : pau

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:01

oui olivier je l'avais dit, mais bon je sais pas quand elle elle pourront...
puis bon faut qu'elle est la patience de vous supporté aussi... XD
perso moi je suis la toute les vacances donc c'ets quand vous voulais

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://hav3-dr3am.skyblog.com
Pouki

Pouki


Messages : 99
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Ca dépand couillon

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:40

pirasanth a écrit:
Quand vous voulez le repas de classe sauf pendant les grandes vacance. Rolling Eyes
Les vacance c'est le 7 juin et moi je pars le 6 juin... Sad
Enfin après si ya pas d'autres solution...c pas grave Arrow

Perso avant les vacs j'veux bien mais bon j'sais pas si tlm pouras se bourré la geule vu que c'est les cours...Enfin bon après le conseil ca devrait déjà plus passé si on passe (Nils pouras surement pas:p Laughing )

Moi j'pense que je pourais nimporte quand mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://segonde6.forumperso.com/
pirasanth

pirasanth


Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Pau

repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:36

Au pire on le fait chez Olivier pendant ces vacances! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas de classe oui mais quand????? Empty
MessageSujet: Re: repas de classe oui mais quand?????   repas de classe oui mais quand????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas de classe oui mais quand?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation du repas de classe:
» Un nouveau repas de classe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
seconde6 :: Discution général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser